| une rencontre??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lielie Admin a votre service
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: une rencontre??? Jeu 2 Juil - 20:06 | |
| Comme on en avais parler il y a quelques temps je propose a celle que ca interresse une journée pique nique a la maison avc une ballade dans les chemins qui sont derriere chez moi j'habite près de lens pour celle intérréssées mettez nous vos disponibilité comme ca on prevoit une date moi je suis libre jusque mi aout | |
|
| |
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: Re: une rencontre??? Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| je vous ai mis une deco qui sent bon les vanaces ca vous plait??? | |
|
| |
Angie a desintoxiquer de toute urgence
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: une rencontre??? Ven 3 Juil - 0:19 | |
| ah oui,très sympa la déco! pour la rencontre,je suis tjs partante! pour mes disponiblités:avant le 19 juillet ou après le 26 juillet,c'est la seule semaine où on ne sera pas là! | |
|
| |
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: une rencontre??? Jeu 16 Juil - 17:13 | |
| alors,alors,on se la fait cette rencontre? si y'a que moi,ça t'intéresse pas? en tout cas,moi chuis tjs partante(au mois d'août,pour le coup)! | |
|
| |
SuperNouille je suis accro au forum
| Sujet: Re: une rencontre??? Jeu 16 Juil - 17:58 | |
| moi ça me dirait bien, mais ça fait un peu loin la route | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre??? Ven 17 Juil - 0:32 | |
| y'a beaucoup de chez toi à chez Lielie? | |
|
| |
SuperNouille je suis accro au forum
| Sujet: Re: une rencontre??? Mer 22 Juil - 12:55 | |
| euh, sais pas... Tonton Michelin me dit qu'il faut 1h03 (ça c'est précis).
C'est en pleine semaine que tu veux faire la rencontre Lielie? Si c'est un samedi, je peux prendre mon chauffeur personnel, il adôôôôôôre les rendez-vous de bonnes femmes (j'vous jure!) | |
|
| |
doris je suis accro au forum
| |
| |
| Sujet: Re: une rencontre??? Mar 28 Juil - 0:23 | |
| alors,alors? on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre??? Mar 28 Juil - 9:59 | |
| Oh j'avais zapper les filles ben je prefererais la semaine car mon zom est pas trop fan des rencontres entre fille mais sinon me reste plus que le week end du 8 et 9 de libre qu'est ce que vous preferais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre??? Mar 28 Juil - 14:36 | |
| perso,aucune importance! par contre si c'est un w-end,plutôt un samedi,parce que moi,Steph viendra pas,c'est sûr! (par contre il semble ok pour venir chez toi ma nouille! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre??? | |
| |
|
| |
| une rencontre??? | |
|