les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les petits potins de Février

Aller en bas 
+2
lielie
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 17:59

roxelane a écrit:
bonjour les filles,pour ilan a plus rien comprendre les resultat sont negatif et tjrs pareil pas de changement donc j'attend que mon medecin revienne et je vais le revoir
Bon courage, car les médecins sont malheureusement sourds à nos inquiètudes de mamans!!! As tu regardé sur le net à propos des intolérances? la maladie coeliaque entre autre. Nous on pensait que Flo avait cette maladie car les symptomes, mais tous les résultats sont négatifs aussi. Le seul moyen qu'il ait plus mal et plus d'eczéma, c'était de ne plus manger de gluten. Depuis un mois, il remange normalement et ça va un peu mieux (parfois des douleurs de ventre, mais rien de bien méchant)... On ne comprend pas non plus pourquoi ni comment ça fonctionne...
Si tu veux en parler, tu sais où me trouver Wink bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 18:03

Angie a écrit:
lielie a écrit:

alors heidi et angie ca s'est bien déroulé cette aprem??


pffffffffff.......dur de supporter super nouille toute une aprem! lol!
mais petit Simon est à croquer I love you et Florent et Clément ne se sont pas trop battus! Laughing
Bref,une aprem bien sympa.....dommage qu'autant de route nous sépare! Rolling Eyes

Mouais, ben la Nouille Blonde elle a quand même faillie ne pas partir à cause d'un gyrophare! MDR Même Simon voulait la faire fuir, il lui a fait "bouh"! hihihi c'était trop drôle!
Non Doris, on ne fait pas ça en cachette, mais c'est vrai que je n'ai pas proposé aux autres filles de venir aussi Embarassed mais par le passé, quand je proposais personne d'autre ne venait (sniffff) Bref, la prochaine fois, je mettrai un mot sur le forum, promis!

Pour les photos, faut demander à la Nouille Blonde, moi j'ai pas dégainé cette fois ci...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 10:41

kikou les filles
dernier jour de la semaine après week end
aujorud'hui rien de special a faire un peu de rangement puis je me remet au cadeau que e prepare pour la fete des mamie
mdr heidi ca promet d'etre un petit clown petit simon alors
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 11:03

merci supernouille
ici pas trop le moral mon homme sé bleseé au genou en conduisant,en faite depuis 9an on a appris qui a une dysplatie rotulienne a chaque genou,ses os sont plus vieux de 10 ans,hier en allant chez le medecin on a appris que sa avait empiré en plus de la dysplasie il a une autre maladie du genou impossible de me rapeler du nom en faite les os de son genou sont entrain de se casser et partir ds tout les sens il se detache donc on repart dans les scanner,et voir si ya moyen d'operer
biss
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 11:05

Coucou!

On pourra voir ce que tu concoctes pour la fête des mamies Lielie? Wink

Pour les photos prises chez la nouille,j'vais essayer de les mettes aujourd'hui,ou au pire pendant le week-end.....mais j'en ai pas pris beaucoup,et je sais pas trop ce qu'elles donnent!

Ici,ça va....pas grand chose de prévu aujourd'hui,peut-être un tour chez le coiffeur pour Clément cet aprem....


Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 11:07

Mince Roxelane pale j'espère qu'il y aura moyen de l'opérer.....bon courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 16:52

Coucou les copines!

Roxelane, j'espère que ton mari ne souffre pas trop et qu'il pourra se faire opérer! Courage

Lielie, moi j'ai fait des cartes pour les mamies et les papys. Je ne suis pas trop pour la fête des grands mères (super commercial ce truc), mais avec les pubs à la tv,, Flo voulait faire un truc pour ses mamies. Je vais les mettre sur mon blog dimanche...

Effectivement, pas beaucoup de photos prises chez moi, mais on sait déjà qui qui regardait pas l'appareil photo mdr!

Bisous à toutes, j'attends une amie et ses deux fils pour l'après midi... alors je vous dis à demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptySam 28 Fév - 15:54

Un petit coucou du samedi....

J'espère que vous profitez bien toutes de ce beau soleil sunny


Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptySam 28 Fév - 17:27

Un petit coucou du samedi...

J'espère que vous profitez bien toutes de ce beau soleil sunny

Bisouilles! de nouilles! lol


























































































geek
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptySam 28 Fév - 19:51

quelle copieuse!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptySam 28 Fév - 20:58

lol !!
ici, plus de soleil, y'en avait jusqu'à 14h, puis houste, parti snif !!
j'ai fait de la cuisine aujourd'huii, cassoulet maison, crèpes et pis j'ai fendu du bois pour le poele pour avoir bien chaud, et marie a été grognon, elle a eu du mal à dormir toute la journée, alors pas fait grand chose du coup .. j'espère qu'ell couvre rien
biz
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 10:34

kikou les filles
aujorud'hui fete des mamie on va aller passer la journée chez ma mere
apres on verra bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 10:50

bonne journeé ici rien de speciale debout depuis 4h du mat et ilan accumule les connerie chute du divan casse mes tiroir et la il vien de mettre la bouteille de produit vaiselle a la bouche
sa promet encore comme journeé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 12:13

Hello

lol il commence fort roxelane !
ici, on va chez mes parents, je dépose Mathilde et victor qui vont dormir chez papy mamie cette nuit. Et demain, on dépose marie au matin de bon heure, on va à bruxelles à un salon toute la journée, et le soir, sortie détente. Puis on récupère les enfants.

Passez une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits potins de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits potins de Février
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les petits potins de Mai
» les petits potins de janvier
» Les petits potins de Mars
» Les petits potins d'avril ...
» Les petits potins de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites mamans :: les papotages :: le coucou du jour-
Sauter vers: