les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Les petits potins d'avril ...

+4
bouh62
Angie
lielie
zazie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie

Les petits potins d'avril ... Empty
MessageSujet: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyMer 1 Avr - 19:38

Hello les filles !!

Non, je ne vous oublie pas ! Les nouvelles, ici, ben j'ai eu mon résultat de biopsie, c'est bon, ouf. Nouvelle écho en septembre et si le nodule augmente, on l'enlèvrera pour plus de sécurité. Mais sinon, les résultats sont bons.
Ensuite, je ne passe plus trop car en fait je fais une dépression, et du coup pas trop d'envie de rien, et je vais plus trop sur mes forums ... vous êtes le seul que je passe lire de temps à autre.
J'ai un traitement, il faut le temps qu'il agisse...
Sinon, mon congès mater est fini, je retourne lundi au boulot et j'angoisse ...

Les enfants vont bien, ils poussent super bien lol. On s'occupe du bapteme de Vic et Marie. J'ai bientôt fini les faire parts. Mais pas en scrap, j'ai même pas envie Sad

Je vais surement avoir raté quelques news, vous m'excuserez les filles.

J'ai vu que ça papotait rencontre ??? Pique nique ???? si je suis dispo, je serais partante, bien sur.

Bisous, je vais essayer de ratrapper mon retard ==
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyMer 1 Avr - 21:04

contente d'avoir de tes nouvelles zazie et contente de voir que les resultats sont bons
Avec le soleil qui reviens j'espere que ton moral va allé mieux
ici la journée sport c'est bien pasé , anais a a peine terminé de manger qu'elle s'est endormie elle etait KO
moi je vais aller regarder la télé quoi je sais pas y a pas docteur house a cause de foot grrr
bonne soirée
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
Angie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyMer 1 Avr - 23:02

Ca fait plaisir de te lire Zazie! I love you Je suis heureuse d'apprendre que tes résultats de biopsie étaient bons cheers bon courage pour la dépression et la reprise du taf Lundi,je pense fort à toi I love you

Ici,ça va....on est allés à la piscine cet aprem avec une amie,mais pas top,Clément arrêtait pas de me coller,il voulait rien faire,il a pas vraiment profité Rolling Eyes en ce moment,il est hyper collant et ,à côté de ça,hyper autoritaire(donne des ordres,nous répond,désobéit souvent....)....bref,je sais plus trop comment faire avec lui.... Rolling Eyes enfin,ça passera! Wink

Allez,bonne nuit les mamans! Like a Star @ heaven
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 9:25

hello les filles
comment allez vous aujorud'hui??
ici on reprend le train train quotidien les loulous a l'ecole et moi menage et rangement comme d'hab
a plus tard
bisous
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 9:38

coucou les filles
alors moi C pas comme d'hab puisque je suis a l'arret pour problème d'épaule et de dos. ouille ouille ouille ça fé mal.
là j'attends le doc, donc j'en rpofite pour lire un peu les messages.
Bon courage pour celles qui bossent.
zazie contente d'apprendre que tes résultats sont bons, pour le travail , pas facile de reprendre ... enfin moi j'adore ce que je fais donc C plutot pas facile de rester chez moi Rolling Eyes
lielie si tu veux , tu peux tjs venir m'aider a fair ele ménage dès que tu as fini le tiens (hihihi)

bonne journée a ttes
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 13:19

bon courage j'espere que ce n'est pas trop grave
pour le menage je vasi deja essayer de terminer le mien mdr car avec les travaux pfff j'en vois pas le bout
cette aprem je vais debarrassé ma terrasse des gravats et autres qui embarrasse dehors
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 13:38

bon doc est passé. je dois faire (en plus du kiné) , un scanner, des pikouses (beurkk j'aime pas ça moi )et je suis a l'arret jusque lundi inclus.

bon cette après midi ben ça sera repos, je me mettrais bien sur le balcon vue le soleil
Razz
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 16:05

repose toi bien en effet au soleil on est bien
ici on vient de finir de debarrasser les sacs de la terrasse mon beau pere est parti tout jeté a la dechetterie c'est deja plus propre
maintenent je vais bricoler un peu jusuqe l'heure de l'ecole
a plus
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 21:51

Oh lala ma Zazie... pale La depression ne serait pas dûe à la reprise du boulot??? Et tu sais que tu as "droit" à 4 semaines de congé patho... Demande à ton médecin, un mois en plus, c'est toujours ça de pris... Bon courage ma belle, je suis déjà passée par là, et c'est pas simple...
Super si les enfants vont bien! Tu nous mets quelques photos?
Oui oui, pique nique chez moi pendant les vacances si ça vous dit!!!

Eh ouais Lielie, le foot c'est déjà bien barbant, mais quand ils supriment un bon programme juste pour ça, moi j'ai envie de Les petits potins d'avril ... 932607 Les petits potins d'avril ... 313730 Evil or Very Mad

Coucou Ma Nouille, t'inquiète, c'est une phase lol! Bon, ça peut durer une semaine, comme un an, voire deux... peut être même plus, mais ce n'est qu'une phase! MDR
Bisous Ma Nouille

Coucou Bouh! Mince pour ton épaule et ton dos, ça fait mal ça... pale J'espère que tu iras vite mieux! Comment va Louis? Si on se fait un pique nique pendant les vacances, j'espère que tu seras des notres, ça me ferait plaisir de te revoir! Smile

Ici, on a la varicelle qui s'installe... Simon avait UN bouton sur sa jambe ce soir... scratch On verra demain s'il s'est transformé en calculette géante ou pas...
Si vous voulez voir des photos des loulous, vous pouvez aller sur mon blog, je viens d'en mettre, ainsi qu'une vidéo et une super blague de FLo! J'en rigole encore!!!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles farao
Angie
Angie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyJeu 2 Avr - 22:53

euh....sur la jambe ,c'est bizarre pour un "premier" bouton,non? généralement,la varicelle ça commence par la tête bounce
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 7:39

un coucou du matin
heidi louis va bien , tjs aussi sage, et il travaille très bien ( tt ça mère lol)
ohh ti bout attrape des boutons ... tiens nous au courant

lielie tu as bien dormi après ta journée de boulot à la maison ?

zazie et angie comment allez vous ce matin?
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 9:01

Kikou les filles
et bien non j'ai passé une très mauvaise nuit avec ma puce qui voulait pas dormir pfff ca fait deux jour je suis HS elle est un peu enrhumer alors elle n'arrive pas a respirer correctement
ici le temps est au brouillard esperons que ca se leve
programme menage pour changer je doit lavé le rez de chaussé ensuite je ne sais pas je verrais
ce soir je vais chez ma mere zom doit allé y faire quelques travaux et moi je vais lui installé un cd pour un nouvel appareil photo
bonne journée
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 13:39

gros bisous a ta puce
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 13:48

meri pour elle
la ca va mieux a voir esperons que ce soir ca soitr pareil
ici fait toujours aussi gris pfff cette aprem je vais mener une voisine a l'hopital son mari viens de se faire operer et elle a pas le permis comme c'est a 5 minutes je vais l'y mener
ensuite je ne sait pas trop j'ai une petite carte a preparer pour l'anniversaire de ma belle soeur et puis peut etre un peut de scrap je viens de recevoir ma commande de photo
Angie
Angie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 18:46

Coucou les filles!

J'espère qu'Anaïs te laissera dormir cette nuit Lielie! Sleep

Bouh,ça va mieux le dos?

Ma nouille,comment va Simon?(j'ai vu le film "coucou-beuh" sur ton blog I love you )

Ici,ça va.....la routine!

Bisouilles!
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyVen 3 Avr - 21:05

coucou vite fait... un second bouton sur la cuisse, puis plus rien! lol J'sais pas si c la varicelle ou pas... les boutons y ressemblent (rouges avec du liquide au milieu), les symptomes aussi, mais trop peu de boutons pour le moment...

Bisous à toutes!
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptySam 4 Avr - 9:35

kikou les copines
j'espere que c'est pas la varicelle heidi deux boutons ca fait peux mais on sait jamais tu verras bien ce matin
anais a fait une bonne nuit et moi aussi par la meme occasion
aujourd'hui journée assez chargée , ce matin menage vite fait ensuite mon beau frere viens nous aider a remplir le dossier pour les travaux , cette aprem on va vite fait chez ma mere on a pas eu le temps hier soir et ensuite un anniv dans la famille de zom
bonne journée a toutes
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptySam 4 Avr - 15:37

hello

comment allez vous ? Moi, bof, je stresse pour la reprise du boulot lundi ...
sinon, là je vais partir avec les enfants histoire d'aller faire un tit tour, il fait pas beau, c'est bête ....
j'ai cherché des idées thème pour le baptême des enfants, alors winnie pour victor, c'est son choix. et fée pour Marie. J'ai des idées, maintenant faut avoir le courage de le faire

allez, passez une bonne journée, tiens nous au courant pour les boutons heidi, et bouh, soigne toi bien
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyDim 5 Avr - 10:11

kikou les filles
allez courage zazie ca va bien se passer
aujourd'hui je ne sias pas trop ce qu'on va faire jusqu' 17h ouo l'on est invité a l'anniversaire de ma belle soeur
bon dimanche a toutes
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyDim 5 Avr - 21:46

coucou du dimanche soir...
Zazie, bon courage pour demain I love you Pour les thèmes de baptême, c'est chouette Winnie (thème du baptême de mon filleul)et les fées (thème de la communion d'une de mes nièces)... Nous, ce sera la nature et les arbres en particulier. Pour Flo, on avait fait sur le thème marin.

Nous aussi on est allé promener aujourd'hui: ce matin braderie (on a acheté des livres pour Flo (qu'il a déjà dévoré cet après midi)), un trivial poursuit neuf (1 euros!) et une malette de magie pour Flo. Cet après midi, zom était au hand. Le soleil ayant pointé son nez, j'ai mis Simon dans l'écharpe de portage, Florent au bout de ma main, et on est allé jusqu'au village où il y a un p'tit parc. En revenant, on a tous les trois pris le gouter dans le jardin (grande première pour Simon) puis Flo a lu ses livres, Simon et moi on a écouté!

Et voilà, la journée s'est terminé par les bains et des croques monsieur... Un bon dimanche quoi!
J'espère que vous avez passé une aussi belle et bonne journée que moi. Gros bisous à toutes!

PS: pas de nouveaux boutons... par contre, j'me suis faite piquer par une araignée cette nuit, donc les boutons de Simon ça doit être la même bêbête! grrr
Angie
Angie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyDim 5 Avr - 22:52

je trouvais ça bizarre aussi,une varicelle que sur les jambes! Wink cool pour ta journée en tout les cas ma nouille! sunny

Ici,dimanche tranquilou....juste un tour au parc avec Clément cet aprem(après avoir tenté,une fois de plus-et en vain-d'apprendre au-dit loulou de faire du vélo.... Rolling Eyes )

Bon courage pour demain Zazie....on pensera toutes fort à toi! I love you

Bonne nuitée les mamans! Like a Star @ heaven
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyLun 6 Avr - 8:51

coucou les filles
bon courage pour ta reprise zazie.
supernouille tu as passé un bon dimanche . ohh la vilaine bebete qui a piquer heidi ,elle est pas gentille Twisted Evil dès que tu la voit oppp un coup de chaussure, elle va comprendre sa douleur non mais ohhhh
angie : ahh le vélo louis en a une sainte horeur (il a 8 ans qd mm Embarassed )mais bon ça viendra un jour...

bon ici moi tjs à l'arret , normalement je reprends demain mais hier matin j'ai voulu bosser un peu sur le PC (puis papoter sur MSN ) ben au bout d'une heure j'ai du arreter car j'en pouvait plus . ben je sais pas ce que ça va donner demain a l'école, je vais pas dire au bout d'une heure , ohh excusez moi j'arrete j'ai trop mal Mad , donc là cette après midi re chez le doc en espérant pouvoir conduire Rolling Eyes
bon alle rje sent la douleur qui arrive alors je vous souhaite une bonne journée et peut-etre a tte
vis
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyLun 6 Avr - 8:54

kikou les filles
super ton dimanche heidi
plein de bisous de courage a zazie pour sa reprise
ici on reprend le train train du lundi menage et rnagement ensuite j'ai un cadeau a finir pour l'echange de paques de mon club de broderie
bonne journée
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyLun 6 Avr - 8:55

bon courage avec ton epaule ca va pas etre evident mais c'est clair que tu va pas pouvoir leur dire ca lol
bouh62
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... EmptyMer 8 Avr - 9:07

coucou du mercredi
hier j'ai passé ma radio et ils n'ont rien trouvé. le gars m'a dit fo faire un scanner , C peut une hernie discale. ben voui j'ai déjà pris rendez vous grrrr en plus je suis allée chercher un produit qu'ils vont devoir m'injecter (beurkkkkkk j'aime pas les piqures , je balise djéà a l'idée de la faire Crying or Very sad )
zazie alors cette reprise?
heidi tu as tué la bebete ?
lielie je t'attends tjs pour mon ménage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits potins d'avril ...   Les petits potins d'avril ... Empty

Les petits potins d'avril ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant