les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les petits potins de janvier

Aller en bas 
+2
SuperNouille
lielie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyVen 2 Jan - 11:07

kikou les filles
deja une journée de passée en 2009
hier j'ai passé la journée chez ma maman ensuite on est allé chez mon frere deguster la galette des rois miam
aujourd'hui journée tranquille a la maison avec les loulous ce soir on va aller faire un ti tour au manege les petits ont encore quelques tours a faire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyVen 2 Jan - 16:58

Coucou les filles, bonne année!
Ici, pas de fiesta pour le nouvel an, trop HS pour ça... Par contre, demain on reçoit 3 couples d'amis + enfants... ça va être mouvementé chez nous lol!

Simon a quelques soucis pour manger depuis hier, je crains qu'il n'ait mal à la gorge Crying or Very sad Je fais bouillir de l'eau avec de l'eucalyptus pour essayer de calmer tout ça, l'air est sec à la maison, ça doit être à cause de ça...
à part ça, tout va bien!
Je vous bisouille toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptySam 3 Jan - 19:30

Petit coucou....


Comment va par chez vous?


Ici,bof.....je me suis fait rentrer dedans cet aprem(je m'arrête à un feu rouge,le mec derrière le voit pas et BOUM!)....heureusement,pas de bobos,que du matériel,et je suis pas en tord....mais j'avais jamais eu d'accident,ben c'est bien flippant! What a Face
2009 commence fort..... Suspect


Bisouilles à toutes!
Angie
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyDim 4 Jan - 10:52

kikou les filles
dernier jour de vanaces pour les loulous et pour zom aujorud'hui
programme de la journée un peu de menage ce matin et cette après midi je vais au loto
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyDim 4 Jan - 13:31

Petit coucou vite fait les filles
Et ben angie pas drôle moi j'en ai eu un mi octobre mais moi j'étais en tort affraid
C'est vrai que c'est bien flippant
Je te souhaite un bon loto lieli
Bon pour moi un peu triste aujourd'hui
Mon zhom repart ce soir et moi je suis en vacances jusque mi janvier donc je qvais être seule à la maison!!
pfff j'aime pas ça je préfère travailler ca passe plus vite!!
Sinon démontage du sapin de noel hier ah y est fini!!! à l'année prochaine sapin!!
bon voilà ce midi lapin aux champignons voili voilou
Biz et bon dimanche à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyLun 5 Jan - 9:49

kikou a toutes
il a neiger dehors et d'apres la meteo c'est pas pres de s'arreter on est en alerte jusqua demain matin
je devais aller faire quelques courses elle attenderons je pense
sinon programme pour moi menage et rangement
courage doris mon zom est aussi reparti pour la semaine ce matin bon on commence a s'y habituer mais c'est vrai que des fois c'est long alors moi j'arrete pas de bricoler de la semaine au moins je vois pas le temps passer
aller je vais preparer mes loulous pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyLun 5 Jan - 10:59

bonne journeé ici panne de chauffage je vais telement les harceler qui vont rapriquer de suite sa fe un mois que j'attend une piece pour une fuite et la avec se temps je peu pas rester sans chauffage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyLun 5 Jan - 20:19

oula pas cool une panne de chauffage de ce temps la roxelane j'espere qu'ils sont venus reparer
ici la journée a etait assez chargée , un bon coup de mengae un peu dans toutes les pieces puis je suis allé faire mes courses quand meme ensuite a la mairie chercher un dossier pour mon loulou faire du sport il y a des nouveaux ateliers sportifs a partir de ce mois ci c'est cool
maintenant je traine au chaud a la maison jusqu'au souper
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyLun 5 Jan - 22:43

bonne soireé mon je viens de me prendre un coup de massu je viens de perdre mon oncle donc moral au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyMar 6 Jan - 1:22

Je suis désolée Roxelane No ....toutes mes condoléances à toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyMar 6 Jan - 11:17

kikou les filles
toutes mes condoleances roxelane
aujourd'hui il fait bien froid dehors et c'est bien glissant
programme de la journée un peu de menage puis cette aprem c'est club de broderie chouette j'ai hate
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyMar 6 Jan - 12:16

bonjour les filles
Roxelane toutes mes condoléances...
Lieli bonne journée
Pour moi rien de spécial aujoutrd'hui
Un peu de ménage et surtout du repassage pour aujourd'hui et ce soir vers 18h30, je suis invitée par une amie
Elle fait comme des réunions tuppérwaere(désolée pour l'ortho) sauf que c'est pour des bougies
Elle m'a dit qu'il y'en avait de toutes les sortes et toutes les senteurs, je vais aller voir on verra bien..
Et puis en prime une petite coupe de champagne est offerte pour la nouvelle année...chouette!!
Bon voilà bisou et bonjne journée
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyMer 7 Jan - 11:01

kikou a toutes
il doit faire bien froid dehors vu la meteo annoncée moi je ne sort pas pour le moment
programme de la journée ca sera menage et rangement comme d'hab puis cette après midi loulou commence les ateliers sportifs organisé par la ville ensuite babygym pour les 2
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyMer 7 Jan - 22:11

Hello les filles, désolée de mon absence ces denriers jours !!

Bonne année à toutes, et pleins de bonnes choses !!
Roxelanne, toutes mes condoléances .

Ici, on reprend le train train école, sport, etc ...
Et j'organise une petite sortie en amoureux avec mon mari fin du mois et aussi pour la saint valentin. a la saint valentin, on se fait un spa en amoureux, tranquille, 2h de relaxation pure !!

Et je recherche un endroit où on pourrait avoir un massage détente pour 2 en même temps, pour le 31 janvier, date de notre sortie. Vous connaitriez pas un endroit, même si il y a de la route, c'est rien. Je trouve que des trucs plan sexe ... c'est pas trop le but lol. On veut se détendre à 2 en même temps, pas se retrouver dans un boui boui bizarre Very Happy. Puis ensuite resto.
Les enfants vont être gardés par une amie à la maison, cool.

Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyJeu 8 Jan - 10:31

kikou les filles
desolé isa je connais rien mais j'adore ton idée !!!
j'espere que tout le monde va bien malgrès le froid
hier yves s'est eclaté aux ateliers sportifs il a fait du badminton pour la premiere fois je trouve cette idée très bien en plus c'est gratuit que demander de plus
aujourd'hui je pense que je vais aller faire un peu les soldes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyJeu 8 Jan - 12:57

hello !!
direction auchan ce matin, courses plus soldesn, on verra ce qu'il y a . Pis je voudrais trouver la wii fit pour reprendre un peu le sport, j'en ai grand besoin !

bonne journée !

super pour le bad lielie, j'en ai fait dans ma jeunesse lol, j'aimais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyJeu 8 Jan - 15:58

Ouille, Angie, pas cool pour commencer l'année un BOUM! ta voiture est encore opérationnelle au moins? Bisous
Alors Doris, ces vacances seule à la maison? Tu en as profité pour prendre soin de toi au moins? Bisous
Roxelane, pas cool la panne de chauffage la semaine la plus froide de l'année (bon, c'est vrai, l'année ne fait que commencer lol) J'espère que c'est réparé depuis! Bisous
Toutes mes condoléances pour ton oncle...
Zazie, trop chouette ton programme de la St Valentin! On avait offert un soin à un couple d'amis une fois. On était allé à Mouscron, prix raisonnables et apparement, ils ont apprécié.
Alors Lielie, ces soldes? Interessant???

Ici, rien de nouveau... Il fait froid, ça ne dégèle pas devant chez nous. C'est casse pied de devoir sortir SImon 4 fois par jour pour aller chercher Flo à l'école, mais pas le choix...
Flo fait le bébé à la maison, et à l'école il ne veut plus travailler. Hier et ce midi, on a discuté avec la maîtresse, plus rien ne va! Je ne sais plus quoi faire, on a encore discuté ce midi avec Flo, je lui donne le week end pour nous montrer qu'il est encore un grand, sinon, je l'inscris à la crèche pour lundi matin!!! j'espère que ça fonctionnera, car je me vois mal le conduire à la crèche lundi quand même lol!
Quant à Simon, il profite bien le pèpère: une puéricultrice est venue le peser hier, il fait 3kg960 et 51 cm, soit 3cm et 800 grammes de pris depuis la sortie de la mater. Par contre, il a des coliques qui l'empêchent de manger depuis 2 jours Crying or Very sad la puéricultrice m'a conseillé du Calmosine, sirop à base de plantes (fenouil, aneth et je ne sais plus quoi) qui calme les maux de ventre... J'irai en chercher ce soir, on verra si ça le calme...

Voilà, vous savez tout geek
Bonne fin de journée les mamans rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyJeu 8 Jan - 19:50

Hello !
Oui Angie, j'est zappé ton accident, j'espère pas trop de frais ?
Et bienHeidi, oui, il pousse bien Simon ! Tu l'allaites encore ?
Marie pousse bien aussi, la derniere pesée il y a 10 jours 4870 g ... ça va, elle mange bien lol
Ce matin, rien acheté de spécial aux soldes. Une valise seulement hihi
Et je cherche la wii fit deseperement, elle est en rupture partout ... Je vais la commander à la redoute je l'aurais dans 3 semaines.

Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyJeu 8 Jan - 22:07

ti coucou du soir
finalement je ne suis pas allé faire les soldes mes pneus de voitures etaient a plat zom va verifier ce week end mais je ne pense pas que ce soit mes pneu qui soit en cause car tout les 2/3 jours je doit allé les regonflé alors que pendant les congé ou zom a voulu regarder comme par miracle ca se degonflé par grrr si je chope celui qui fait ca il va passer un sale quart d'heure !!!!
sinon j'ai fait le tour des sites type la redoute etc.. y a rien d'interressant j'espere trouver un peu plus de choses interressante ce week end avec zom
sur ceux je vais me mettre dans mon divan je ne sais pas ce qu'il y a a la télé ce soir
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyVen 9 Jan - 1:55

Petit couccou rapide(et tardif!).....pas beaucoup de temps cette semaine,c'est la course entre la reprise,le manque de voiture pour moi(elle ne sera pas réparée car les frais sont + élevés que sa valeur mais l'expert nous en donne 1200€,le maximum qu'on pouvait espérer! cheers ) et la signature de la vente de la boutique pour Steph(ça y est,il bosse de la maison maintenant....on a des cartons et des bonbons de partout affraid )

bref,du coup pas bcp de temps libre...et plein de trucs prévus ce week-end aussi....mais je pense à vous! Wink I love you

Bises
Angie

PS:ma nouille,ça va être chaud de venir te voir ce mois-ci,sans voiture No ....mais dès qu'on en a trouvé une autre,je débarque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyVen 9 Jan - 10:08

kikou les filles
ah pas cool pour la voiture angie j'espere que ca se reglera vite car les assurances ne sont jamais préssées dans ces cas la et j'en sais quelque chose
sinon il fait encore bien froid dhors et ca a bien gelé brrr
zom rentre de sa semaine de deplaceent Very Happy
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptyVen 9 Jan - 11:01

Hello, quel froid !!!

Angie, super pour la boutique. Et ça va pour la voiture si vous attendiez moins, c'est déjà ça de pris.
Aujourd'hui, ménage et ce soir, je fais un SPA avec une copine, une première pour moi ... VOus en avez déjà fait ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptySam 10 Jan - 10:21

bonnr journeé a tous sé quoi un spa zazie je connait pas
voila bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptySam 10 Jan - 11:09

kikoui les filles
alors isa ce spa c'etais bien?
aujourd'hui uil fait encore bien froid et c'est bien gelé dehors brr
avec zom on va aller faire un peu les magasins voir les soldes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier EmptySam 10 Jan - 13:11

Hello !!
un spa, c'est sauna, hammam, jacuzzi
c'était super, ça m'a fait un bien fou et j'y retournerai. Dommage qu'il n'y en ai pas de plus pret, je suis allée à côté de bellewarde. Mais c'était super
Sinon, aujourd'hui, ménage repassage. Mon chéri est chez le coiffeur avec math et vic. Et cet après midi il est à lille pour une réunion, moi je vais conduire mathilde à son atelier créatif.
Voilà, bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits potins de janvier Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits potins de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits potins de Mai
» Les petits potins de Février
» Les petits potins de Mars
» Les petits potins d'avril ...
» Les petits potins de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites mamans :: les papotages :: le coucou du jour-
Sauter vers: