les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les petits potins de Février

Aller en bas 
+2
lielie
Angie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyDim 1 Fév - 11:20

Nouveau mois,nouveau post! flower


J'espère que vous allez toutes bien......c'était bien la soirée en amoureux Zazie? Very Happy


Ici,ça va......journée tranquilou au chaud en perspective!(enfin,pas si tranquilou que ça,j'ai du ménage/repassage qui m'attend! Rolling Eyes )


Bisouilles à toutes et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyDim 1 Fév - 11:44

bonjour les copines
alors zazie cette soirée en z'amoureux??
ici le reveil est dur anais m'a encore fait passé une très mauvaise nuit je suis hs
rien de special a faire pour la journée je verrais bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyLun 2 Fév - 15:55

Hello !!

Très bonne soirée, on est allé au resto spécialités flammandes, et au ciné, voir de l'autre côté du lit, avec Dany boon et sophie Marceau, symapthique .... mais ça fait du bien de sortiur un peu entre nous.
Sinon, les enfants ont été super avec notre amie baby sitter, et hier, on a fait crèpes, balade et descente en rappel de la grange ... je suis un peu rouillée lol
ce matin, début de mon entrainement wii fit ... y'a du boulot

allez, biz !!
repose toi lielie !
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyLun 2 Fév - 16:16

kikou les filles
ici ca a etait reveil sous la neige et ca n'as pas arreter de tomber jusque ce midi la il pleut at la neige commence a fondre
dommage les loulous ont pas pu en profiter
anais est a la maison pour la semaine elle doit mettre des gouttes d'atropine dans les yeux pour un rendez vous vendredi avec son ophtalmo a lille
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 11:15

kikou les copines
il fait bien froid dehors et c'est glissant
aujoud'hui rien de special a faire ce matin menage et rangement habituel et cette apres midi club de brodere avec les copibes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 16:00

Hello

Merci MaNouille pour le petit mot dans les potins de Janvier. C'est pas facile d'assumer les crises de Flo! Mais ça se calme on dirait...
J'espère que tu auras une voiture oui, ça te feras du bien au moral de venir à la campagne lol! Mais au pire, quand je viens chez beau papa et belle maman, je te fais signe albino

Coucou Lielie, ben alors, Anais ne veut plus dormir? Courage

Superbe soirée Zazie! On en rêve zom et moi, mais pas de finances, et personne pour garder les loupiots par chez nous Rolling Eyes Zom a gagné deux places de ciné, mais on ne sait même pas si on pourrat en profiter...

Moi je suis HS... de n'avoir pas dormi pendant 8 mois et d'être réveillée toutes les nuits, ça commence à se sentir Suspect Je fais bêtise sur bêtise... Par exemple, quand Simon se réveille la nuit, au lieu d'allumer la lampe, j'allume le radio réveil... ou je verse mon jus de fruit du matin dans mon bol de céréales... bref, la fatigue se fait sentir... mais bon, ça va se réguler je suppose.

Allez, bonne journée les filles!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 18:57

profites dès que tu peux pour te reposer heidi
pour anais ca depand des jours mais c'est assez regulier qu'elle se reveille la nuit Evil or Very Mad espeons que ca finisse par lui passer
sinon je reviens de mon club de broderie anais a encore etait gatée par ses "mamies" maintenant on reste tranquille a la maison ma soeur passe ce soir pour amener aussi le cadeau d'annioversaire d'anais pfff c'est un anniv a rallonge cette année lol
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 18:59

kikou les filles!!
Courage heidi avec flo ca ira mieux par la suite j'espère
en tout cas si ca s'arrange tant mieux car avec simon tu dois avoir pas mal de boulot Wink
coucou lieli alors anais comment va t'elle et ses nuits???
désolée les filles pas le temps de tout lire
alors zazie cette soirée tu viens nous la raconter??? alors alors lol!
moi j'aime bien savoir suis curieuse!!!hihihi
Bon pour nous la neige a fondu oufff!! galère pour aller au boulot hier et galère encore ce matin azvec verglas!!!
Sinon je devais aller en course avec zhom mais Lénais a 39.5 de fievre j'ai appelé SOS médecin ils devraient pas tarder
Du coup mon zhom est almlé seul en course avec maelle
Sinon demain si lénais va mieux on fait garder les enfants et on se fait notre séance massage avec zhom Very Happy
bon voilà je vous laisse je vais repasser en attendant j'ai un mont de linge affraid
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 19:00

bon repassage doris
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 19:01

merci!!!
espère que ca va s'arranger avec anais pfiou pas drôle je sais ce que c'est en ce moment c'est lesnuits sur le canap maelle dans notre chambre et Lénais dans son lit elle fait toujours pas ses nuiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMar 3 Fév - 19:04

et oui c'est dur dur
je crois savoir ce qui coupe son sommeil en fait elle commence a etre reveillée par les pipi la nuits quand elle a son pot dans sa chambre lesnuits se passent mieux je vais restreindre les boisons le soir on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMer 4 Fév - 10:51

kikou les copines
le reveil est encore dur dur anais m'a encore fait passé une sale nuit pff je trouver qu'elle etait fievreuse hier soir mais a voir ca va je vais tout de meme surveiller
aujourd'hui rien de special a faire cette aprem jedoit tropuver comment occuper les loulous car edf me coupe le courrant pour faire des prelevements au transformateur esperons que ca ne dure pas trop longtemps car sans shauffage gla gla
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyMer 4 Fév - 16:58

Hello!

J'espère pour toi que la coupure d'edf n'a pas duré trop longtemps Lielie! Pas de baby gym pour tes loulous du coup?

Doris,le coup de laisser pleurer Lénaïs qques nuits de suite n'a pas fonctionné alors? Question

Ma nouille,ça va Simon? il se régule au niveau des tétées?


Zazie,Roxelane,Marie-Pierre,Petite Fée....bisouilles! I love you


Ici,ça va.....en ce moment,on est à la recherche d'une voiture pour remplacer ma Clio,pas simple Rolling Eyes .....là,ça fait un mois que je suis sans voiture,ça commence à me gonfler! Embarassed
Sinon,rien de bien neuf....


Bon mercredi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyJeu 5 Fév - 11:18

kikou les copines
ben au finale pas eu de coupure de courrant bizzare cette histoire
aujourd'hui rien de special journée train train
j'espere que tout le monde va bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyJeu 5 Fév - 12:03

kikou les filles
comment allez vous aujourd'hui??
alors lieli avec anais comment s'est passée cette 01ère nuit restreint en boisson??
j'espère pour vous qu'elle a fait sa nuit!!
kikou angie j'espère que tu vas bien
Les voitures ne sont jamais un bon investissement!!!
Nous on devrait pas tarder aussi à chercher une 02ème petite voiture mais rien que d'y penser affraid affraid
en tout cas bon courage ^pour cette recherche
pour une petite idée si je trouve qqch tu cherches quoi et dans quels tarifs??
sinon je te conseillle d'aller sur le site auboncoin c'est des annonces gratuites et les gens vendent leurs objets y compris voitures
le tout c'est qu'il faut se déplacer pour aller la chercher

Bon sinon nous on est allé faire notre massage....quel bonheuuuuuurrrrrr......................
Le retour sur terre fut difficile
Sinon lénais a toujours de la fièvre il faut qu'on lui fasse une analyse d'urine ce matin
bon allez bonne journée les filles il me reste la douche à maelle à donner
flower
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyJeu 5 Fév - 12:04

ah mince j'ai oublié de répondre à angie
Lénais fait une nuit sur 2 a peu près
là ca fait 2 nuits d'affilé
voilà sinon ya du mieux c net en attendant le papa et moi on a établi nos quartiers dans le canapé!!! et maelle dans un lit parapluie dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyJeu 5 Fév - 13:41

bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyJeu 5 Fév - 14:44

anais a mieux dormi mais en meme temps elle s'est endormie tard donc ca a jouer aussi elle a fait du remu menage dans sa chambre jusque 23h grr
oui angie tu cherche quel genre et dans quel prix ?
courage doris j'espere qu'elle va allé vite mieux la puce et qu'elle vous fera de bonnes nuits
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyVen 6 Fév - 13:10

coucou du jour les filles
Ici rien de neuf
Le pédiatre m'avait demande de faire une analyse d'(urine mais avec lénais c'est presque mission impossible!!! Laughing
Ce matin en lui donnant sa douche j'ai remarqué pleins de boutons sur son ventre...donc à priori un virus
bon voilà sinon ce soir enfin!!!!!!!!!!!une invitation chez des amis à manger on commencait à desespérer confused
voilà voilà
Demain soir moi je fais un bal de carnaval avec des amis et zhom à la maison pour garder les filles lol! lol! non mais ohh !!!hihihi
enfin voilà pas grand chose à raconter aujourd'hui
j'espère que vous allez toute bien et que vous avez le moral flower
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyVen 6 Fév - 16:52

kikou a toutes
ici c'etais matinée rendez vous anais avait rendez vous sur lille avec son ophtalmo sa vue va en s'ameliorant c'st deja ca
maintenant on va allé commandé les lunettes puis on va bricoler a la maison
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptySam 7 Fév - 0:43

Petit coucou du soir....


Doris,ça fait comment les boutons de Lénaïs? si c'est granuleux,et qu'elle a fait de la fièvre 3/4j avant,c'est peut-être la roséole....si c'est ça,c'est pas grave du tout,ça part comme ça vient! Wink


On aura une photo de miss Anaïs avec ses nouvelles lunettes? Cool tant mieux si sa vue s'améliore! Very Happy


Ici,bonne nouvelle,on a trouvé une voiture! cheers une clio noire,comme on voulait:pas trop vieille et pas trop de km,et surtout pas trop chère! Razz(enfin,au final + cher que ce qu'on a récupéré de l'assurance,mais pas trop le choix si on voulait un truc potable! Rolling Eyes ) c'est dans un petit garage,donc le temps qu'ils fassent de petites bricoles dessus,et normalement je devrais la récupérer jeudi soir au plus tard....chuis contente! Very Happy


Bisouilles à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptySam 7 Fév - 12:38

coucou les filles
en effet angie c'est la roséole, les boutons sont sortis hier!
sinon coucou vite fait...
sommes rentrés à 03h00 du mat'...
on est super crevé
bisou bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptySam 7 Fév - 14:37

kikou vite fait
ce matin rendez vous a la banque pour faire le point sur notre compte etc... ca s'est bien passé et cette aprèm rien de special a faire on verra bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyDim 8 Fév - 11:15

bonjour les filles
la nuit a encore etait bien agitée avec anais elle doit me couver quelque chose
aujourd'hui je pense qu'on va buller a la maison
j'espere que tout le monde va bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février EmptyDim 8 Fév - 22:30

petit coucou du dimanche
Ici ça a été calme journée pyjama mon zhom a repassé un peu ses affauires(il repart demain) et puis on a regardé la TV
nous avons fait venir SOS médecin pour maelle car elle a eu 39.8 de fièvre ce midi elle n'a rien mangé de la journée
Voili voilou un dimanche calùme quoi
Demain matin debout à 03h45 au boulot!!!!
allez bonne soirée les filles et un bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits potins de Février Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Février   Les petits potins de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits potins de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits potins de Mai
» les petits potins de janvier
» Les petits potins de Mars
» Les petits potins d'avril ...
» Les petits potins de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites mamans :: les papotages :: le coucou du jour-
Sauter vers: