| Les petits potins de Mars | |
|
+4doris SuperNouille lielie Angie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pochon je suis nouvelle
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 9 Mar - 11:13 | |
| meme pas , et toi au loto , le gros lot ? | |
|
| |
SuperNouille je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 9 Mar - 12:35 | |
| hihihih lielie! Cocuou les mamans! Zazie, chouette pour les baptêmes! Finalement tu as trouvé parrain et marraine pour marie (si je me souviens bien, c'est toi qui avait posé la question non?). Nous on ne sait pas encore quand le faire car mes parents sont en normandie et je ne sais pas s'ils pourront venir. De plus, la famille de Zom est en guerre et dans chacun des deux camps il y a soit la marraine, soit le parrain... ça va pas être simple Flo est retourné à l'école, j'espère qu'il va faire des efforts... Hier, il a montré à des inconnus qu'il savait lire, et ça c'est rare! D'ordinaire, il ne veut pas que ça se sache... Peut être qu'il va enfin se décider à le montrer à sa maîtresse aussi... Avec Simon, on va avoir du mal à trouver un nouveau rythme... depuis 3 jours, il se lève à 8h, mange, je le lave et à 10h je le recouche. Ensuite il se lève à 12h et il se recouche vers 14h. On recommence le manège à 16h puis à 20h et ensuite, dodo pour la nuit... C'est cool, mais incompaptible avec les horaires de l'école pour Flo! c'est ennervant car je vais devoir le réveiller à 11h pour le faire manger (sinon à 12h il va hurler de faim et je ne sais pas le faire patienter)et donc il sera tout décalé! Bon allez, j'vais cogiter tout ça! lol Bonne journée les filles, bon boulot les courageuses! Bisous | |
|
| |
doris je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 9 Mar - 13:42 | |
| départ dans qqs minu pour moi allez au turbin!!! bon voilà zhom rentre ce soir ouff un peu de répit!! voilà gros bisou heidi et bon courage biz à toutes les filles | |
|
| |
lielie Admin a votre service
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 10 Mar - 10:30 | |
| kikou les filles kle temps est a nouveau tout pourri aujorud'hui grisaille et plui beurkk le programme de ma journée ce matin menage dans les chambres et cette aprem je vasi au club de broderie j'ai hate d'y etre bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 10 Mar - 12:10 | |
| coucou les filles... je suis contente d'avoir fait tout ce que j'avais à faire hier, car aujourd'hui il pleut et mon loulou a un peu de fièvre (vaccin hier)... Il a bien poussé le pèpère: 6kg et 61 cm! Au même âge, flo faisait 61cm et 5kg400 alors qu'à la naissance flo était plus grand et gros! Le lait de maman a l'air bien nourrissant comme a dit le médecin Sinon, le doc me donne les 4 semaines de congé patho pour que je puisse continuer à allaiter! Je suis super contente, même si j'avais envie de retourner bosser, mon loulou passe avant tout. Et avec les 2 semaines de vacances, je ne reprendrai que le 4 mai! Voilà pour les news! Bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
zazie je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 10 Mar - 12:22 | |
| Hello !!
super pour les semaines de congés patho Heidi ! Il pousse super bien simon, bravo maman ! Ici, c'est la grosse galère, j'ai détruit ma voiture hier en allant conduire les enfants à l'école, j'ai fait marche arrière dans ma cour sur le camion d'hervé, je l'ai pas vu .... j'ai détruit tout l'arrière de la voiture, heureusement les enfants n'ont rien eu ...ils étaient assis au niveau du coffre dans les sièges 6 et 7 ...
Les boules, 540 € de franchise, au moins 2 semaines sans voiture ...
Sinon, on a la marraine en principe, faut qu'on pose la question à la personne concernée, finalement, zut pour les histoires de familles, on pense avoir la personne idéale, donc si ça plait pas, la porte est ouverte à l'entrée comme à la sortie ... on verra ! Angie, je contacterai steph pour un devis, il me faudrait plusieurs choses.
Bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 10 Mar - 17:09 | |
| Pas cool zazie pour la voiture! Mais comme on dit, tant que c'est de la tôle... le principal c'est que les enfants n'ont rien eu! | |
|
| |
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 10 Mar - 18:44 | |
| oula pas super les degats sur la voiture mais pas de blessé c'est le plus important ici l'aprem a etait bien agréable au club une des filles a ramener un gateau pour son anniv miam!!! maintenant on va passer la fin de jouréne tranquille a la maison a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mer 11 Mar - 10:49 | |
| kikou les copines le soleil est revenu c'est super et la fin de semaine s'annonc agréable trop cool aujourd'hui rien de special ce matin train train et cette aprem aller retour au sport bonne journée | |
|
| |
Angie a desintoxiquer de toute urgence
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mer 11 Mar - 14:06 | |
| Petit coucou... C'est vrai que ce soleil,ça fait du bien! Belles mensurations pour Simon! Zazie,mon zhom est prévenu,c'est quand tu veux! Ici,ça va....cet aprem c'est rdv ophtalmo pour Clément et moi....du sport en perspective ,mais heureusement Steph m'accompagne! Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Jeu 12 Mar - 10:37 | |
| kikou a toutes le temps est gris j'espere que ca va se lever aujourd'hui rien de special a faire , train train quotidien je vais voir pour m'occuper cette aprem mais je ne sais pas encore quoi faire lol bonne journée | |
|
| |
zazie je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Jeu 12 Mar - 19:56 | |
| Hello !!! Journée grise, mais bon, j'ai conduit les enfants à pied ce matin et je suis allée à pied les recuperer ce soir, on s'organise lol sinon, grand ménage, je brosse le carrelage pour decrasser un peu en ce moment, il me reste la salle à manger, ce sera pour demain, et les carreaux salon salle à manger . Le reste est fait Je vais changer aussi la dispo dans ma cuisine demain je pense ... j'ai envie de changement
Sinon, comment allez vous ? biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Ven 13 Mar - 10:35 | |
| kikou les filles et oui vendredi 13 on verra bien si de bonnes ou mauvaises choses arrive mdr aujourd'hui rien de special le train train quotidien bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Ven 13 Mar - 14:26 | |
| coucou les filles! Pas cool zazie, j'espère que l'école n'est pas très loin... Ici, rien de neuf... Je cherche un gite à louer près de chez mes parents pour le week end de paques, c'est la galère!
Bonne journée | |
|
| |
roxelane je suis accro au forum
Messages : 122 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 42 Localisation : nord
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Ven 13 Mar - 18:38 | |
| bonne journeé rien de speciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Sam 14 Mar - 10:17 | |
| kikou les filles j'espere que tout le monde va bien??? finalement le super week end qui avait était annoncé par la météo est pas si beau pfff c'est trop nul zom est parti au controle technique ce matin moi je me leve a peine avec les petits bonne journée a toutes | |
|
| |
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Sam 14 Mar - 12:03 | |
| Coucou les filles! Moi aussi,je pensais qu'il allait faire beau,y'avait grand soleil quand on s'est levé....ben il s'est déjà barré! Roxelane,comment va Ilan? y'a du mieux? Ici,ça va.....petit tour à la ludothèque ce matin,cet aprem,on verra.... Bises et bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Sam 14 Mar - 22:25 | |
| kikou du soir alors finalement on a passé l'aprem chez ma belle soeur on avait une personne intérréssée par la voiture qu'il a a vendre et a voir c'est bon elle la prends ensuite on est allé faire un petit tour a la foire au manege qui vient d'ouvrir les petits etaient ravis maintenant soirée tranquille devant la télé a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 11:40 | |
| Coucou!!! Comment ça va les filles? toutes dehors à profiter du beau soleil ? Ici,ça va.....chuis un peu malade depuis hier,du coup je suis pas allé bosser ,j'ai rdv chez le doc' cet aprem,on verra bien! Sinon,rien de bien neuf..... Bisouilles! | |
|
| |
pochon je suis nouvelle
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 17:15 | |
| bonjour, et bien nous ,hier , lielie et moi meme sommes allées au loto et comme d'habitude j'ai perdu lielie a gagné un petit bon de 15€ pour me narguer mis la prochaine fois c'est moi qui aurai le gros lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 19:42 | |
| kikou kikou et oui j'ai gagner un ti peu hier c'est cool Aujourd'hui on a profiter du soleil j'ai tout ouvert a la maison et fais un bon balayage partout sinon j'ai recu une commande de scrap ce matin donc j'ai pas resister cette aprem j'ai tester lol je vous montrerais plus tard maintenant j'ai un peu de temps alors je vais mettre le concours photos en ligne a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 19:51 | |
| Ah oui j'ai oublié de vous dire je suis verte ce midi je demandais a la maitresse si il y avait carnaval pour les petits car on a pas eu de papier elle me dit si les cahiers ont étaient donné que c'est vendredi alors je dis que non une dame derriere moi pareil après verifcation aucun cahier de signé sa remplacante avant les vacances a oublié de nous les donner grrrrr, maintenant va falloir courir pour trouver un deguisement super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 20:17 | |
| c'est pénible ce manque de communication Lielie! c'est sûr que trouver un déguisement en si peu de temps,pas simple! A l'école de Clément,ils ont fait leurs déguisement eux-mêmes en classe.....c'était des trucs tout simple,mais perso je trouve ça chouette,au moins ils participent et y'a pas de différences entre chaque enfant! Bravo pour le gain au loto! Pour moi,résultat du doc':une gastro.....chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Lun 16 Mar - 20:39 | |
| oula soigne toi bien ici aussi la gastro est arrivée chez zom qui est KO depuis son retour du boulot et ca va faire le tour de la maisn comme a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars Mar 17 Mar - 9:52 | |
| kikou les copines encore une journée sous le soleil qui s'annonce c'est cool ce matin j'ai pas mal de courses a faire et cette aprem c'est club avec mes copines brodeuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Mars | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Mars | |
|