les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les petits potins de Mai

Aller en bas 
+3
bouh62
lielie
Angie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:55

kikou les copines
oui doris la fatigue commence a se faire sentir mais avec2 loulous ca va 21 affraid lol! non mais le week end zom fait tout pour que je puisse dormir plus longtemps mais ca n'y change pas grand chose les joies de la grossesse pourvu que ca s'arrete la pas de nausées pour le moment c'est tout ce que je souhaite
aujourd'hui matinée tranquille a la maison et cette aprem nous allons chez ma belle soeur pour feter 2 annivs
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:41

Petit coucou du soir avant un repos bien mérité sous la couette! Sleep

Journée encore bien chargée ici....plein de commandes,et cet aprem on a fêté les 4 ans de mon loulou I love you

J'espère que vous allez toutes bien....Lielie,prend bien soin de toi! I love you


Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:45

kikou les copines
ici la routine du lundi reprend enfin la semaine va passer vite avec le pont qu'il y a encore cette semaine
le soleil brille dehors pourvu que ca dure
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:55

hello hello
allez on se reveille les filles
le soleil brille dehors pourvu que ca dure un peu
aujourd'hui le programme sera repassage ce matin et cette aprem j'ai club de broderie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:42

bonjour du matin
ici rien de neuf
zhom avait fait une entyorse donc il était à la maison pendant 15 j mais là il est reparti depuis dimanche et rentre jeudi
voili moi je suis de repos aujourd'hui et je reprends le boulot demain
sinon tps tristounet un peu ici je ne sais pas quel est mon programme d'aujoursd'hui..on verra j'ai 2 ou 3 p'tites choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:29

kikou tout le monde
ici boulot aujourd'hui j'ai eu le tps de m'occuper un peu de mon linge ce matin là il faut que je prépare le sac des 2 nenettes
ben sinon rien de bien neuf
comme prévu ils ont posé les velux hier et le plaquiste a commencé chouette enfin ça avance Razz
bon voili toujours rien de" neuf pour la mut de zhom
sinon vous allez bien toutes
zazie ca va le boulot?
lieli la grossesee??
super nouille on te voit plus beaucoup en ce moment....
angie dèjà 4 ans ton loulou comme le tps passe tu dois être contente de le voir grandir, il devient un vrai tit homme.....
bon pas trop le tps alors je fais un bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:33

kikou les copines
moi je profite du beau temps pour m'aerer et faire ma cour avec toute la pluie de ces derniers temps ca a bien poussé affraid
sinon les loulous sont a l'ecole exeptionnellement comme ca ils ont leur vendredi de libre c'est pas plus mal
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:05

Ils y sont toute la journée Lielie?
Ici,pas de pont,je bosse vendredi et Clément a école...


Bon courage pour le taf Doris! I love you


Ici,ça va....ça se calme au niveau des commandes,on peut souffler un peu,ça fait du bien après 10j non-stop! cheers en plus le soleil est là,que demander de plus! sunny


Bisouilles et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:07

doris a écrit:
angie dèjà 4 ans ton loulou comme le tps passe tu dois être contente de le voir grandir, il devient un vrai tit homme.....


c'est vrai que c'est marrant de le voir grandir! moi,ce qui m'éclate surtout,c'est au niveau du langage....quand on pense qu'il y a 2 ans,il ne disait que 3/4 mots....c'est impressionnant et svt amusant de l'entendre parler "comme un grand"! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:57

oui ils ont l'ecole comme ci on etais vendredi angie enfin anais y va qu'au matin mais yves a ecole cette aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:25

kikou les filles
le soleil brille dehors vous en profitez toutes???
ce matin on doit allé faire les courses les frigos et armoires sont vides et cette aprem si le temps se maintiens je pense qu'on va allé faire un tour au zoo de lille
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:17

alors,vous y êtes allés au zoo finalement,Lielie?


Ici,journée boulot...demain matin,je vais aider à la kermesse de l'école où je bosse....suis pas super motivée,mais bon,trop tard maintenant! Wink


J'espère que vous allez toutes bien I love you bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:19

kikou les copines
oui oui on y est allé au zoo angie les loulous ont adorés
aujourd'hui on va en belgique ce matin et cette aprem je en sais pas encore mais on profite du beau temps pendant qu'on en as lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:50

Hello !

Quel beau soleil, dommage que je bosse, j'en profite pas Sad
Encore ce soir, puis 1 semaine de repos. JE suis vannée, je ne supporte plus les nuits. Pas de nouvelles encore pour mes mutations ...

Angie, cool pour les commandes, faut que je regarde pour la mienne pour le baptême.

Sinon, j'ai reçu les sujets de victor, ils se sont plantés il manquent des personnages ( les éprouvettes sont livrée sans les personnages winne qui sont à coller soi même ... c'était pas noté sur le site ... )
Et j'ai fait 6 baguettes pour Marie, encore 13 lol Je prendrai des photos demain je pense ou mardi.

Sinon, les enfants vont bien, ça grandit !

Vous faites quoi pour les vacances d'été ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:35

oucou les filles
Le beau temps s'en va snifff des orages sont annoncés aujorud'hui et le ciel deviens deja gris
aujourd'hui rien de special a faire on reprend le train train de la semaine après un week end de 4 jours ca va etre calme
pas cool pour les sujets zazie j'espere que ca va allé quand meme et j'ai hate de voir ceux de marie
Pour nous il n'y aura pas de vacances cet été on a trop de choses a faire dans la maison pour l'arrivée du petit dernier
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:59

bonjour les filles

lieli comment vas tu??
alors zazie et cette mutation? c'est pas marrant d'attendre(je sais je suis dans le même cas j'attends une mut pour septembre mais pas de poste encore scrogneugneu!!!!)
sinon rien de neuf
ce soir ma mère vient manger on fait l'anniv de maelle un peu en avance
au menu de la queue de lotte mmm c délicieux avec une bonne tarte aux fraises maison et bien les 03 bougies pour maelle sougffler
sinon je fais l'anniv des 2 regroupé le 21 juin comme elles sont petites j'en profite pour faire ça en même tps!!
je coùmmande un gateau normalement et j'invite toute la famille
pour l'anniv de maelle on va lui acheter un vélo mais pour Lénais aucune idée encore pffff!!!
c'est pas le bon, âge pour les cadeaux ça un an:!!!!
mais bon je vais encore réflecir si l'une de vous a des idées....
voilà sinon je rebosse demain c'est pas trop la joie en ce moment au niveau ambiance à mon boulot mais bon....
sinon la maison avance petit à petit le plaquiste a dejà bien entamé le haut et les plafonds!!
bon voilà faut que j'aille surveiller le gateau flower
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:04

coucou doris ca va bien merci juste un peu fatiguée mais ca va passer
le repas a l'air sympa en effet mmmmmmm
por le cadeau de lenais c'est vrai que c'est pas facile a cet age moi anais a adoré le zebre tourni rebond et elle y joue encore d'ailleurs si ca peut te donner une idée
ici c'est soirée tranquillou a la maison zom s'est mis dans la tete de nous faire du barbecue pourvu qu'il n'y ai pas d'orage de bonne heure car on est en alerte cette nuit
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:51

Hello les filles!

C'est sûr qu'à 1 an,pas facile de trouver une idée de cadeau,surtout quand il y a déjà les affaires de la grande soeur! des livres,p-être? bon courage pour le boulot!


Alors ce barbecue Lielie? sous l'orage ou pas?


Ici,ça va.....démarrage de semaine en fanfare,Clément est tombé pendant la cantine et s'est un peu ouvert en dessous du menton...on a donc du aller le rechercher et le conduire aux urgences...bilan,3 points de suture No et le voir se faire recoudre,ça vous tord bien un bide de maman! pale mais bon ce soir,il avait l'air de pas avoir mal....on verra demain quand il faudra changer le pansement! Crying or Very sad du coup demain,on le garde à la maison,il retournera à l'école jeudi...


Voilà pour nous....bises et bonne nuit à toutes! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:59

coucou les filles
Il a voulu faire le cascadeur clement plein de gros bisous ti bonhomme
non ca va le barbecue etait sans orage angie mais ca a bien craqué après pff Les petits potins de Mai - Page 2 546449
ce matin je suis HS pourtant j'ai assez bien dormie
Aujourd'hui je doit allé chercher un cadeau car c'est l'anniv de mon ti frere et j'ai pas d'idée et cette aprem c'est club de broderie j'ai hate
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:32

bonjour a tous,comme j'ai pu le dire ds un autre post je me suis fe operere le 12mai d'une eventration ilm a decouvert une hernie donc il la enlever et en a profiter pour faire une plastie abdominale donc sur se point tranquille
tt cest bien passer je cicatrice super bien j'ai qd meme 40fils et 20 agrafe que j'ai pratiquement tt enlever le reste se soir
voila la redducation tt doucement pendt 1 mois rien faire et apres reprendre au fur et a mesur pour pas avoir de complication
voila coucou vite fe car beaucoup de repos
jessayerai de repasser bientot faire a coucou biss
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:25

Tant mieux si tout s'est bien passé Roxelane....prend bien soin de toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:18

coucou les filles
contente d'avoir de tes nouvelles roxelane et repose toi bien pour te retablir vite
aujourd'hui mercredi les loulous sont a la maison , donc au programme devoir ce matin et pour moi menage et cette aprem les allés retours aux sports des loulous
Sinon zom a appris hier qu'il allait faire du deplacement a partir de la semaine prochaine jusqu'au mois Daout pfff ca va etre super long mais on a pas le choix
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:01

kikou les filles
comment allez vous??
le ciel est encore tout gris pourvu que ca change
ici le moral un peu a zero hier zom a appris qu'il repartais en deplacement a la semaine a partir de mardi et ca jusque ses congés en aout ca va etre trop trop long
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:18

Hello

Comment allez vous ?
Bon courage pour les déplacements lielie, ça va passer vite, j'en suis sûre. C'est vrai que c'est dur quand on voit pas nos hommes.
Doris, alors, le boulot, toujours la même ambiance ? Moi, 2 refus pour le moment pour les mutations ... déçue, mais je desespère pas. Je vais quand même demandé en psychiatrie, à 10 minutes de chez moi. C'est pas ce que je prefère, mais je veux sortir de l'hopital" normal"

Je commence à me sentir mieux par rapport à ma dépression, le moral remonte, je me remets à avoir des envies de jardiner, et même de refaire du secourisme. Je me suis réinscrite à mon ancienne association pour donner des cours. Faut que je me remette à niveau et hop, c'est parti !

Roxelanne, contente que ça aille bien.

Heidi, alors la reprise du boulot, ça a été comment ??

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:22

kikou les filles
je suis contente d'avoir de tes nouvelles zazie et de voir que le moral remonte
on croise les doigts pour que ta mutation soit accepter
hier on a eu une belle jouréne et je pense qu'aujourd'hui le temps sera bien agreabla aussi
rien de special de prevu on verra bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Contenu sponsorisé





Les petits potins de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits potins de Mai   Les petits potins de Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits potins de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les petits potins de janvier
» Les petits potins de Février
» Les petits potins de Mars
» Les petits potins d'avril ...
» Les petits potins de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites mamans :: les papotages :: le coucou du jour-
Sauter vers: