| Les petits potins de Février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lielie Admin a votre service
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Lun 9 Fév - 15:02 | |
| kikou les copines j'espere que maelle n'a rien de grave doris tiens nous au courrant nous c'est anais qui est pas en forme en ce moment elle me couve quelque chose c'est sur ce matin j'ai etait scrapper chez une amie on realise une pochette pour cd elle a bien avancée cette aprem un peu de rangement puis je me remet au scrap bonne journée | |
|
| |
zazie je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Mer 11 Fév - 0:45 | |
| Hello !!
ça fait quelques jours que je suis pas venue ... Bon courage pour les malades, c'est la periode virus ... ici, la gastro à fait un passage grrrr mias ça va mieux. Sinon, la routine .. on a racheter 2 sièges pour le galaxy, on a un 7 places maintenant, c'est pratique. Et diamnche, petit spa privé en belgique avec mon chéri. on va se détendre
Biz à toutes !! | |
|
| |
Messages : 454 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 42 Localisation : noyelles les vermelles
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Mer 11 Fév - 11:08 | |
| kikou les filles super el sap zazie profites en bien ici la grippe a debarquée je suis KO mal partout pff heureusement c'est mercredi je vais pouvoir rester au chaud a la maison bonne journée | |
|
| |
SuperNouille je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Mer 11 Fév - 15:26 | |
| coucou les filles!!! Lielie, trop cool pour la vue d'Anaïs! MaNouille, chouette tu as une voiture, on aura des muffins pendant les vacances ( au fait, bien reçu ton message ) Zazie, je vois sur MSN que la gastro sévit encore chez vous. Bon courage! Roxelane, tu es là??? Comment vas tu? et toi Marie Pierre? Ici, ça va. Quelques petits maux de gorge vite passés grace au bon miel de Normandie Pas de gastro, pas de grippe, pas de rhume pour le moment, je croise les doigts pour que ça dure! De plus, nos nuits sont bien calmes en ce moment! Simon dort de 21h à 6h puis se rendort jusque 8 ou 9h... c'est super mais j'ai quand même la tête dans le paté le matin Bon, cette nuit a été un peu plus mouvementée! A minuit, Florent crie "Au secours!!! papa maman..." En fait, il devait faire pipi mais y'avait une panne de courant, donc il avait peur de descendre dans le noir! EDF était déjà sur place pour réparer, donc ça n'a pas duré longtemps (et heureusement car tout est électrique chez nous ) Voilà, à part ça... ben rien de bien spécial... ah si, peut être la coupe de cheveux de Flo, qui en avait bien besoin LOL je vais mvous mettre des photos! Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Mer 11 Fév - 23:56 | |
| Hello, petit message très court, je suis super angoissée .. hier soir en me déshabillant, j'ai trouvé une boule au sein droit ... je vais chez le doc demain après midi ... ça me fait peur, je pense au pire .................. même si mon mari n'arrête pas de me dire que ça doit être hormonal et lié à ma pilule, j'arrive pas à penser à autre chose .................. Je vous tiens au courant, desolée, je fais très perso là
biz | |
|
| |
Angie a desintoxiquer de toute urgence
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 0:01 | |
| Coucou les filles! J'espère que ce soir,tu vas mieux Lielie....soignes-toi bien! Tant mieux si la gastro s'est éloignée Zazie....profitez bien de votre spa en amoureux! 21h/6h,jolies nuits pour un petit Simon de pas tout à fait 2 mois! pour les muffins,faudra être très sage.... Doris,ça va mieux Maëlle? Ici,ça va.....j'ai récupéré ma "nouvelle" voiture ce soir,chuis trop contente,il était temps! Bisouilles à toutes! | |
|
| |
Messages : 324 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 48 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 0:04 | |
| - zazie a écrit:
- Hello, petit message très court, je suis super angoissée .. hier soir en me déshabillant, j'ai trouvé une boule au sein droit ... je vais chez le doc demain après midi ... ça me fait peur, je pense au pire .................. même si mon mari n'arrête pas de me dire que ça doit être hormonal et lié à ma pilule, j'arrive pas à penser à autre chose ..................
Je vous tiens au courant, desolée, je fais très perso là
biz je comprends très bien ton angoisse(depuis le cancer de ma mère(qui est complètement guérie ),je stresse énormément à ce sujet...) mais ton mari a raison,il y a de grandes chances pour que ce ne soit "rien".... Allez,respire un grand coup et essaie de rester zen(je sais,plus facile à dire qu'à faire....mais essaie! )....et tiens-nous vite au courant! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 9:53 | |
| kikou les copines oh la zazie je comprend très bien ton angoisse tu nous tiens au courrant surtout!!! cool pour ta nouvelle voiture angie contente que petit simon fasse de bonne nuit heidi ce matin je vais un peu mieux mais c'est toujours pas la grande forme va falloir 3/4 jours pour me remettre je pense rien de special au programme juste le menage a rattraper car hier je n'ai rien fait du tout bonne journée | |
|
| |
roxelane je suis accro au forum
Messages : 122 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 42 Localisation : nord
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 14:00 | |
| bonne journeé rien de speciale vu le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 14:50 | |
| coucou les mamans! Zazie, ton angoisse se comprend! J'espère que ce n'est rien de grave! Bisous Ce matin, zom n'avait pas sa formation, donc il s'est levé pour FLo, et Simon a dormi jusque 9h passé! et moi aussi par la même occasion ça fait un bien fou! Et il est tellement sage mon pèpère Bonne journée à toutes | |
|
| |
doris je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 15:28 | |
| petit coucou Ici rien de spécial Mon zhom est parti depuis lundi et il rentre dimanche Demain je bosse jusque lundi Voilà rien de vraiment bien extraordianaire à dire ce matin ménage j'ai une amie qui vient me garder les filles ce week end car je n'avais personne et je suis obligée d'aller bosser Les filles sont à la sieste et moi je vais aller prendre ma douche je n'ai pas eu le tps encore depuis ce matin biz à toutes les filles Heidi je t'envie c'est cool que simon fasse déjà ses nuits Zazie tiens nous au courant surtout Bisou à lieli et roxelane Coucou angie trop cool pour ta nouvelle voiture, tu nous la montres?? allez bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 22:09 | |
| Hello les filles !!
Super Heidi pour simon, ça fait du bien de dormir hein ? Oui angie, des photos !!! Bon courage pour le boulot Doris,tu restes un peu avec ton zhom la semaine prochaine ?
Alors, passage chez le doc, il pense plus pour un kyste lié au cycle, mais dans le doute, echo et mamo à faire, je prends rendez vous demain, je suis plus rassurée, mais bon ... vivmeent les examens quoi
Sinon, j'ai un super cadeau, on dira que c'est pas la saint valentin ... : un apple portable !!!!!!!! Fini le gros pc dans le salon, j'ai mon petit portable, que je pourrais ranger entre 2, suis contente, il est trop chou mon chéri !!!!!
Biz à toutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 22:36 | |
| Super cadeau Zazie! l'est chouette ton zom, tu le prêtes? Pas cool Doris de bosser le week end... et pas évident pour faire garder les loupiots! Bon courage! Ben ici, rien de nouveau depuis tout à l'heure lol Bonne nuit les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Jeu 12 Fév - 23:35 | |
| C'est du super cadeau ça,Zazie! tiens-nous au courant quand tu auras fait les examens! Pour la voiture,j'essaierai de la prendre en photo ce w-end.....mais bon,c'est juste une clio noire! (enfin,moi,je la trouve très classe,en noir(avant j'avais une clio rouge) et pis surtout.....celle-là est propre! ) Bisouilles à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Sam 14 Fév - 10:31 | |
| coucou les copines super le cadeau de ton zom zazie aujourd'hui rien de secial au programme pour le moment on verra bien bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Sam 14 Fév - 10:58 | |
| Coucou les filles! Comment va par chez vous? Merci pour le changement de déco Lielie! par contre,y'a pas moyen de réduire la taille de la bannière? ça déforme un peu la page(je fais jamais rien et en plus je me plainds Ici,ça va.....un tour à la ludothèque au programme de ce matin,après on verra.... Bisouilles et bon samedi! | |
|
| |
doris je suis accro au forum
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Sam 14 Fév - 13:06 | |
| coucou les filles Ici rien de bien neuf Maelle avait encore 39.5 de fièvre ce matin pffff bon voilà j'ai une amie qui vient à la maison garder les filles et moi je bosse super la st valentin scrogneugneu!! bon voilà je vous laisse les filles bisou et bonne st valentin aux amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Sam 14 Fév - 14:22 | |
| rekikou por la banniere desolé j'ai pris un theme tout fais mais je vais le rechanger la semaine prochaine donc je laisse comme ca pour le moment j'espsere que ca ira quand meme ce matin on est allé chercher de la viande et cette aprem je sais pas encore a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Dim 15 Fév - 10:58 | |
| kikou les filles tout le monde va bien? ici ca va les petits ont une petite tout et moi je me remet toujours de cette grippe la saint valentin c'est bien passé nous tranquille on avait rien de prevu de special aujourd'hui ca sera dimanshe tranquillou a la maison bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Dim 15 Fév - 11:11 | |
| Coucou du dimanche J'espère que Maëlle va mieux aujourd'hui.....bon courage au boulot Doris! Fichue grippe.....reposez vous bien Lielie! Pas de St Valentin ici non plus.....aujourd'hui,repassage et ménage m'attendent.... Bisouilles à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Lun 16 Fév - 15:50 | |
| Coucou les filles! Bah, j'ai rien de spécial à dire Je suis fatiguée, malgré les superbes nuits de Simon (21h - 7h maintenant!). Les coliques recommencent, donc on lui redonne du débridat... j'aime pas trop donner des médicaments, mais ça le soulage, donc je lui en donne quand même. De plus, hier il a fait une allergie à un bonnet en laine, donc ça devait bien le démanger le pauvre, il était grognon hier, et je ne comprenais pas pourquoi! Et chez vous, comment ça va? Lielie, ça va mieux les loulous? Ma Nouille, elle roule ta belle voiture propre? Roxelane, comment ça va chez toi? Zazie, elle pousse bien la petite Marie? Marie Pierre, on ne te voit pas beaucoup, tu te caches? Demain, je vais chez le doc avec Simon pour le contrôle des 100 000 kilomètres ça fait bizarre d'aller chez le doc alors qu'il n'a rien, mais un p'tit controle de routine ne peut pas faire de mal, et on verra si sa croissance est bonne... Voilà, j'vous laisse à vos occupations Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Lun 16 Fév - 18:54 | |
| Hello les filles, comment allez vous ? et vos loulouss? Ici, ça roule, mon cadeau de saint valentin, anniversaire est déjà reparti au magasin, il y a un soucis sur l'écran, snif .... bon, c'est pas grave, je le recupererai plus tard ... mais suis triste lol Sinon, hier, on est allé au SPa privé avec mon mari, sympa, mais pas reposant, il y avit une fontaine d'eauqui coulait sans cesse, mais super bruyante ... la prochaine, fois, on ira à celui que j'ai testé la fois d'avant, plus calme même si pas privé.
Sinon, on est en pleine interrogation pour le choix de la marraine de Marie ... moi j'aimerai que ce soit la meilleure amie de mon mari, mais ma mère la deteste .. je me demande quoi faire .. qui sont les parrains marraines de vos enfants vous ?
Biz ! | |
|
| |
roxelane je suis accro au forum
Messages : 122 Date d'inscription : 15/12/2008 Age : 42 Localisation : nord
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Lun 16 Fév - 20:16 | |
| bone soireé rien de speciale tjrs pareil avec ilan qd il mange les pot de bebe sa va mais si il mange comme ns il retourne a la diareé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Lun 16 Fév - 23:54 | |
| Pour te répondre Zazie:Clément n'est pas "officiellement" baptisé,mais il a quand même un parrain et une marraine:mon frère aîné et notre meilleure amie(c'est grâce à elle que Steph et moi sommes ensemble!).....c'est pas un choix tjs facile(là pour nous c'était évident,mais si on en avait un 2ème,ça serait une autre histoire!),mais le principal c'est que toi et ton mari êtes d'accord et sûrs de la personne choisie....ta mère devra s'y faire! Courage avec Ilan,Roxelane....ça doit pas être marrant pour lui! Ici,tout petit moral,ma mamie s'est éteinte ce matin ....je l'avais vue hier,c'était pas la forme mais je pensais pas que ça irait si vite.......enfin voilà,ça va pas trop,mais avec le temps.... Bisouilles à toutes Angie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits potins de Février Mar 17 Fév - 11:10 | |
| bonjour les filles oh pleins de gros bisous angie meme agé c'est pas facile de voir quelqu'un partir Pas cool pour le cadeau reparti isa mais bon ca devrait pas trop durer Bon courage au petit loulou j'espere qu'il vont trouver vite ce qu'il a et que ca revienne a la normale Ici les loulous sont a l'ecol , moi je fais mon petit tour du net avant de me mettre au menage pour repondre a la question de zazie moi les parrain marraine sont pour yves la soeur de zom et mon frere et pour anais une amie et mon autre frere comme dis angie l'essentiel est que toi et ton zom soyez d'accord après la mamie elle finira par l'accepter aller sur ceux je file faire mon menage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Février | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Février | |
|