les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les petits potins de janvier

+2
SuperNouille
lielie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lielie
Admin a votre service
lielie

les petits potins de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:10

ti coucou du soir
j'ai pas trouvé grand chose dans les magasins je trouve que les soldes sont pas terrible cette année
sinon rien de special on vient de rentrer zom va preparer le souper croque monsieur lol moi je vais allé donner le bain au loulou
bonne soirée a toutes
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
Angie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:58

Hello!

J'ai jamais fait de spa....mais à te lire Zazie,c'est bien tentant! Very Happy

Vous cherchiez quelquechose de particulier aux soldes Lielie? Perso,à part regarder à Auchan mercredi,on les a pas faites....pas de temps et peu de sous!

Roxelane,ça va? j'espère que ton moral va mieux! Wink

Ma nouille....j'ai été ravie de vous voir ce midi! cheers (vous savez quoi les filles? ben,en vrai,Simon est encore plus chou qu'en photo I love you )

Ici ça va.....un peu la course cette semaine,mais ça va! Cet après-midi,j'ai été voir ma mamie,qui va pas très bien No .....je sais qu'elle a 80 ans,que c'est "dans l'ordre des choses",mais c'est dur de la voir diminuée ainsi Sad Demain,le programme est plus joyeux,on mange chez mon papa!

Bisouilles à toutes!
Angie
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:29

bonne journeé les filles le temps est tjrs aussi froid et pour mon moral on fe avec on a enterer mon oncle hier et j'ai pas pu y aller car il est a marseille
voila sinon se matin menage et cette apres je vais voir pour les soldes sur internet
bon dimanche a tous
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:17

kikou les filles
je ne chercher pas vraiment quelque chose en particulier angie on voulait se laisser tenter ben on est reparti avec nos sou lol j'ai juste trouver des manteaux pour les loulous je prend une taille au dessus comme ca ils font l'hiver prochain avec et quelques vetements pour eux aussi
il fait toujours aussi froid dehors et c'est toujours aussi gelé brrr
programme de la journée ce matin je vais ranger un peu la maison puis preparer le sac pour la semaine de deplacement de zom la derniere normalement puis cette aprem je vais au loto
j'espere que ton moral remontera roxelane c'est une mauvaise periode a passer
c'est vrai que ca a l'air super un spa j'aimerais bien tenter une fois
bon dimanche a toutes
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:40

kikou les filles
si vous passez par la un ti coucou ca serait sympa
aujourd'hui lundi une nouvell semaine commence
zom est reparti en deplacement il devrait meme rentrer avant vendredi si tout va bien
programme de la journée train train quotidien et cette aprem je voudrais scrapper un peu
bonne jouréne a toutes
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:13

Tit coucou

Merci MaNouille, j'ai été ravie de te voir aussi I love you

P'tit coup de mou chez nous. Entre Flo pas sage du tout et les soucis d'argent, ça mine le moral Crying or Very sad
Et Simon a des coliques, aujourd'hui il a quasiment passé sa journée dans mes bras pale j'aime pas le voir s'agiter et se tortiller comme ça Sad

Bon, voilà, c''est pas la joie, donc j'arrête là pour pas vous miner le moral
Bisous les filles sunny
Angie
Angie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:09

Hello les filles!

Alors ce scrap Lielie? inspirée? Wink

Courage ma nouille I love you les coliques,c'est pas un moment facile No mais rares sont les bébés qui les évitent!

Ici,ça va.....la routine de la semaine reprend...... Wink

Bisouilles à toutes!
Angie
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:39

ti kikou du soir
oui j'ai scrapper un peu mais manque d'inspiration dur dur
bon courage pour les coliques heidi c'est pas marrant mais comme dis angie rare sont les bébés qui y echappent
sinon ici aussi on reprend le train train de la semaine
mon souper termine de cuire et ensuite je fais une dictée de scrap
bonne soirée
Angie
Angie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:39

c'est quoi une dictée de scrap? Question
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 6:33

coucou
Ici les nuits sont cvourtes
Lénais nous fait une phobie du sommeil depuis 01 mois et demi et c'est la cata la nuit du coup plus le courage d'aller sur l'ordi la journée
Je crois que j'ai du retard à lire
je suis allée voir le pédiatre la semaine dernière il faut faire un suivi psycho pour lénais et moi parait t'il que cela pourrait venir de moi??? Suspect
Enfin bref on doit m'appeler aujourd'hui car les nuits c'est devenu l'horreur!! et avec mon boulot je ne vais pas tenir longtemps
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 6:36

ah j'allais oublié...
Pour heidi je ne sais pas si tu allaites simon
sinon si c'est le bib tu peux lui mettre 30 gr de carottes dans chaque bib je l'ai fait pour maelle et je l'ai refait pour Lénais c'est une solution miracle
Il faut que tu prennes le plus concentré possible en carotte moi je crois que j'avais trouvé les petits pots Blédina (mon 01er petit pot) tu verras la différence dès le 01er biberon
En faiçt mon pédiatre m'expliquait que la carotte aspire l'air contenu dans le ventre de BB ce qui empeche les coliques voilà bon courage en tout cas
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 9:58

kikou les filles
pas cool les nuits comme ca doris anais me fait un peu la meme chose en ce moment grr les matins sont dur dur
aujourd'hui il fait moin froid enfin plus de gelé dehors
programme de la journée menage et rangement et cette aprem c'est club de broderie youpi !!
angie une dictée de scrap c'est une dictée ou on fait une page de scrap
une personne donne les consigne du type coller votre papier a tel et tel endroit etc.. et a la fin on compare nos page lol
bonne journée a toutes
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:35

Coucou les filles!

Pour les coliques, on était passé à côté avec Flo, donc on n'est pas habitués... Aujourd'hui, ça va un peu mieux...
Doris, je vais essayer de manger plus de carottes, ça fera peut être effet, qui sait! Merci quand même du tuyau
Pour ce qui est des nuits de Lénaïs, sache que tout sera toujours de ta faute lol! Vive les psy, j'te l'dis! J'espère que vous trouverez une solution, car ça ne doit pas être drôle pale

Bonne soirée les filles flower
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:54

kikou les copines
ici sale nuit aussi avec anais pff elle a 7h elle pete la forme je ne sais pas comment elle fait
programme de la journée, menage et rangement habituel puis bricolage jusqu'a l'heure du sport des loulous
bonne journée
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:16

Hello les filles !

J'espère que ça va vite passé les coliques de Simon, je vais pas te dire de changer l'eau du bib Wink tu as essayé les massages, moi, c'est ce que je fais à ça passe.

Doris, oui, en général, tous les problèmes viennent de la mère en psycho ... on n'a pas la bonne place hein ! En tout cas, te mine pas, c'est pas de ta faute. Chaque enfant est différent. Mes 2 premiers ne dormaient pas a nuit, avec Hervé, on s'est dit qu'on devait mal faire les choses, pis on a refait pareil avec Marie et elle faisait ses nuits à 1 mois et demi. DOnc comme quoi ...
j'espère que ça se passera bien pour toi

Lielie, cool le scrap, moi, j'ai aucun gout en ce moment ....

Ici, c'est grippe land, pour Mathilde et moi, je suis atteinte aussi, maux de tête, courbatures, fièvre, toux ...
Victor a une otite et une rhino, et Marie une conjonctivite ... et mon mari est en déplacmeent dès ce soir ...

allez, biz !!!
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:21

bonne journeé moi je file voir pour acheter un cartable a axel il ma tuer le sien les nerfs
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:58

kikou à toutes
Ici la nuit a été plus longues!!! Shocked
Lénais a terminé sa nuit dans son landeau dans le salon Twisted Evil
Plus de pitié pour les croissants!!!!!
Le problème Zazie c'est que ses nuits elle les faisait parfaitement depuis ses 2 mois(un peu avant même) et depuis un mois et demi on sait pas ce qui se passe!!
Bon, c'est pas grave j'espère que ça s'arrangera dans la maison
Au fait les travaux ciommencent cette semaine on attend des news du constructeur!!
bon voilà sinon aujourd'hui normalement piscine avec les filles en espèran,t que ça fatigue la petite cacahuète!!
sinon zhom repart vendredi et moi je reprends le boulot mardi déjà!!
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:53

coucou les filles
enfin une nuit complete de faite oufff ca fait du bien comme quoi c'est bien le manque de papa qui faisait il est rentré hier et elle refait ses nuits
zom est donc rentré fini les deplacement pour le moment super!!
aujourd'hui le programme ca sera tarin train quotidien puis bricolage
bonne journée
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:46

bonjour à toutes
Lénais cette nuit a fini dans la cuisine à 06h30(on en pouvait plus!!)la nuit a été longue et mardi boulot oh làlà j'appréhende.....
Sinon finalement hier on est allé à la cité de l'europe faire un peu les soldes...enfin surtout pour zhom et la plus grande
Une paire de chaussures pour mon p'tit mari et un survet et une paire de baskets pour maelle
et un maillot de bain pour la piscine finalement on ne va qu'aujourd'hui car on s'est rendu compte hier que lénais avait un maillot mais pas maelle(tous trop petit....qu'est ce que ça grandi vite pfiou!!)
Bon voilà cette après midi piscine et demain zhom repart demain
Je passe donc le week end toute seule avant de reprendre le boulot en début de semaine...pas très gai comme programme!!!
Bon voilà sinon trop cool lieli que zhom soit rentré ...les déplacements ça doit forcément affecter les enfants j'en suis sûre!!
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:00

Oh lala! entre la grippe et les enfants qui font la java la nuit, je vous souhaite bonne chance les filles! I love you

Ici, ça va bof... Flo est excecrable, Simon a un peu moins de coliques... Il a un mois aujourd'hui cheers et j'ai eu mon premier petit sourire ce matin (un vrai sourire rien que pour moi I love you Son premier sourire à été pour son frère hier Twisted Evil )

Bon courage aux malades
flower
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:44

bonne journeé
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:36

hello !! super pour la piscine doris et le sourire heidi. Moi, de plus en plus mal et j'ai du aller en urgence chez le doc cet am pour marie, 39 de fièvre. Grippe ou infection urinaire, on a fait une analyse, on verra ...
sinon, je n'ai dormi que de 5 à 7 ce matin, suis hs ....

biz !!
Angie
Angie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:08

Pauvre Petite Marie Crying or Very sad elle a fait une pds du coup? plein de bisous à vois,soignez-vous bien! I love you

Cool pour la fin des déplacements de ton homme Lielie! cheers

Bon courage Doris I love you ,j'espère que Lénaïs retrouvera vite la paix et le sommeil!

Bon moiniversaire à Simon I love you bon courage avec Flo.....comme on dit "c'est une phase" Rolling Eyes

Trop tard pour le "bonne journée",mais bonne soirée Roxelane! Laughing

Ici,ben ça va.....pas grand chose à raconter,routine,routine.... Wink

Bisouilles
lielie
Admin a votre service
lielie

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:33

un ti coucou vite fait
aujourd'hui rien de special a faire on change des meubles de place dans la maison et demain une nouvelle salle a manger arrive donc on vide les meubles lol
bonne journée
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:21

Bonjour à) toutes
Super Lieli pour les meubles nous on aimerait aussi mais cela attendra un peu
gros bisou à la petite MARIE j'espère qu'elle se rétablira vite...je lui envoie mille bisous
heidi je te souhaitre bon courage avec flo c'est pas drôle
Ici ca va un peu mieux ca fait 2 ou 3 nuits que Lénais fait sdes nuits
En fait je pense que ca vient de l'homéopathie car sur le point de craquer j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai l'impression que ça marche

Je crois que je vais essayeé pendant un mois environ et après j'essaierai de supprimer azu fur et à mesure on verra
En tout cas elle est à nouveau régulière dans ses repas ça c'est déjà un grand pas et j'en ai c*** pour en arrivé là!!!
Bon voilà j'espère que tout est rentré dans l'ordre je coirse les doigts
sinon rien petit week end gonzesses à la maison Very Happy zhom est reparti !!

Mardi les flles vont chez la nounou et moi je retiourne au turbin donc on profite en attendant!!
bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 2 Empty

les petits potins de janvier
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant