les chtites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour papoter entre mamans du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les petits potins de janvier

Aller en bas 
+2
SuperNouille
lielie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 14:49

coucou du dimanche
je reviens du marché qu'il fait froid brrrrrrr!!!
Bon voilà rien de neuf
dimanche calme je fais un bon roti ce midi mmmmmmm!!
et en dessert je suis allée acheté des petits gateaux pour le dessert voilà la vie quoi hihi
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 19:31

bon dimanche journeé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
roxelane
je suis accro au forum
je suis accro au forum
roxelane


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 42
Localisation : nord

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 9:55

bonne journeé journeé zen debout depuis 5h avec ilan
Revenir en haut Aller en bas
http://chezroxelane.bbactif.com/forum.htm
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 11:11

kikou les filles
gros bisous aux malades
ici le reveil a etait dur anais nous a fait passé une très mauvaise nuit
je pense que je vais lui raccourcir les sieste pour qu'elle fasse des meilleures nuits on verra bien
aujourd'hui pas mal de menage a faire avec la fete d'anniversaire d'anais il y a pas mal de bazard
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 17:25

Cocuou les filles! Alors, cet anniversaire Lielie?
Roxelane, pas cool qu'Ilan soit malade... Gros bisous pour lui

Ici, mes parents sont déjà partis Crying or Very sad Flo était tout tristoune...
Sinon, je suis contente car Simon commence à faire ses nuits. Bon, ça reste encore à conforter, mais depuis quelques nuits, ils fait 21h - 2h - (4h mais pas toutes les nuits) - 6h - 8h, en sachant qu'à 2,4 et 6h heures, il "mangeouille" mais râle surtout parce que sa couche est sale! Donc je pense que c'est en bonne voie cheers En tout cas, moi je dors comme un bébé lol! ça fait du bien!

Voilà, gros bisous à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 9:30

kikou a toutes
son anniversaire c'est très bien passé , elle a etait bien gatée !!
aujourd'hui le programme menage et rangement comme toujours cette après midi je fais un petit saut a mon club de broderie puiss rendez vous chez le dermato pour bruler 2 verrues aie aie aie
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 11:32

Coucou les filles!


Bonne journée Lielie....et bon courage chez le dermato! Neutral

Doris,ça va? tu bosses là?

Roxelane,ça va mieux Ilan?

Cool que Simon commence à se régler ma nouille! cheers ça va mieux avec Flo?

Zazie,Petite Fée,Marie-Pierre....comment ça va par chez vous?


Ici,ça va.....Clément a fait une bronchite,il n'est pas allé à l'école depuis vendredi,on espère le remettre jeudi,s'il va mieux(il faisait encore 38,5 hier soir mais plus rien ce matin Suspect ) et s'il n'y a pas grève Rolling Eyes ....

Bisouilles à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 11:40

petit coucou du....euuuhhh...mince ah oui on est mardi déjà affraid
Mon zhom repart demain et moi je bosse jusque jeudi et je re^prends dimanche
Ici rien de neuf
Lénais nous a fait sa nuit cette nuit ouuuufff ca fait du bien(20h30 jusque 07h30)
Elle nous fait une nuit sur 3 en fait je sais pas si c'est bon signe mais ca fait du bien de tps en tps!!
Bon voilà rien de neuf cet après midi boulot et demain je suis du matin debout à 04h45!!
Bon voilà sinon pour cet été je craints un peu!!
En effet hier au boulot nous avons parlé des congés de cet été et tout le monde veut aout!!!
aie aie car zhom a aout aussi cette année et il ne peut pas changer!!
J'espère que nous allons nous arranger et que nous pourrons topus poser une quinziane de jours pour les vacances!!!
Bon voilà l'inquiètude est là vivement que ça soit réglé!!!
Bon j'y vais faut que je donne la douche des filles il va bientot être 10h !!
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 11:41

euuh pardon debout à 03h45 je me suis attribuée une heure de plus de sommeil!! hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 11:13

bonjour les filles
aujourd'hui mon bébé a deja 3 ans ca passe trop vite Crying or Very sad
rien de special a faire la nuit a encore etait bien agité ici pff heureusement que c'est mercredi j'en ai profité un peu ce matin
j'espere que ca ira quand meme pour les congés doris
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 18:26

Hello, petit passage en tre la course du mercredi.
Doris, je croise les doigts pour les congès, moi je vais tel à ma surveillante cette nuit pour voir à combien de jour g droit pour poser tout ça .
Heidi, ça vient bon les nuits !!
Ici, depuis ses 1 mois, Marie fait ses nuits, c'est le bonheur !! Mathilde n'a fait ses nuits qu'à 2 ans et Vic à 1 an ! On avait un peu peur pour Marie mais impec !!!


Sinon tout va bien, rien de spécial à l'horizon ici, j'ai hate d'être à samedi, resto et ciné en amoureux !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 10:21

kikou a toutes
aujourd'hui journée au calme a la maison a cause de la greve des maitresses
yves est encore chez mamie je vais le rechercher ce soir anais dort encore elle a bien dormie enfin!! pourvu que ce dure
j'espere que tout le monde va bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 17:11

petit coucou
ah y est repos 2 jours!
pfiouuuuuu!! ca fait du biern!!! je reprends dimanche toutefois mauis bon !!
voilà suis crevée ai pas trop de courage
je vous fais un gros bisou à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
je suis accro au forum
je suis accro au forum
zazie


Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2008

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 18:31

Hello !!

Comment allez vous ? Ici, ça va pas de malade, mais je suis fatiguée ... j'ai dormi de 12h à 14h cet après midi, les enfants mangeaient à la cantine ce midi, ça m'a fait du bien mais j'aurais bien dormi encore ...
marie a fait une crise hier soir, on l'aurait dit paniquée ... ça a duré presque 3/4 d'heure, elle a bu juste la moitié de son bib et s'est endormie, épuisée ... du coup, elle a réclamé son bib à3h30 au lieu de 7h ... j'ai réusssi à la faire patienter jusqu' à 5h, mais pas plus .. la journée est longue du coup vivement mon lit ce soir.

Sinon, j'ai reçu ma wii fit, je vais l'utiliser dès demain, hop, on refait du sport. C'est mon cadeau d'anniversaire à l'avance.
ça m'aidera pour mon régime !!

Doris, profite de tes repos.
Heidi, comment ça va avec Simon ? Tu arrives à espacer les tetés ?
Lielie , j'espère qu'anais dormira bien encore cette nuit.
Angie, Clément va mieux ?
Et les autres, Roxelane, petite fée, Marie Pierre, quoi de neuf ?
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doris
je suis accro au forum
je suis accro au forum
doris


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 46

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:24

coucou
Ici les nouvelles sont plutot bonnes malgre que je suis crevée
Nous avons finalement eu une place avec la psy pour Lénais
En fait d'aoprès ce qu'ion lui a raconté il y a du caprice mélangé avec un peu d'angoisse
au final elle n ous demande si on ne peut pas laisser maelle qqpart pour qqs nuits pour laisser lénais pleurer
Donc comme je suis en repos jusque dimanche je dépose maelle hier soir chez la nounou(exceptionnellement!!) en lui expliquant bien pourquoi elle ne dort pas à la maison
Hier j'explique bien à lénais qu'elle pourra pleurer mais que je ne viebndrai pas Laughing
Cette nuit j'avais décidé de dormir sur le canapé à l'autre bout de l'appart par rapport aux chambres pour ne pas entendre mistinguette
Du coup je ne sais pas quelle heure il était mais je l'ai entendu pleurer pendant sans doute plusieurs heures(j'étais tellement fatigué en plus je l'entendais moins que d'habitude du coup comme je dormais à l'autre bout lol! )
Dons elle a pleuré pleuré mais je n'y suis jamais allée queen
Résultat elle s'est réveillé fraixche comme un gardon ce matin elle a bu tout son bib je renouvelle l'opération ce soir!
J'avais oublié de vous dire que chez la nounou elle fait ses nuits hier matin la nounou l'a réveillé à 09h20!!!
donc voilà un bien pour un mal pendant qqs tps!!
Sinon mercredi je vais utiliser mon cadeau de noel!!!
Un super masssage aux pierres chaudes ouaaah je sens que ca va être ............
en plus mon zhom a eu en cadeau un massage aussi donc nous y allons à deux sans enfants sans rien aaah rien que nous deux ca fait une éternité que ca ne nous est pas arrivé!!
bon voilà j'ai raconté my lifze encore une fois et là je dois donner la douche à lénais encore pour aller chercher maelle
bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SuperNouille
je suis accro au forum
je suis accro au forum
SuperNouille


Messages : 196
Date d'inscription : 27/12/2008

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:30

Cocuou les mamans!

Eh oui Zazie, les nuits commencent à se réguler... Cette nuit, il a "raté" sa tétée de 2h! cheers
Piouuu 2 ans pour faire ses nuits?!!! Elle se réveillait toutes les combien? J'aurais pas la patience je crois Embarassed Flo a fait ses nuits à 15 jours (mais au bib, je pense que ça se régule plus vite non?)

Coucou Lielie, eh ou_i, 3 ans ça passe vite. gros bisous à ta puce

coucou doris, dur dur la reprise? confused courage... Oh lala, pas cool pour les nuits de Lénais! ça doit pas être facile de la laisser pleurer... Mais c'est pour votre bien à tous je suppose. Bon courage

Roxelane, ça va? Manouille, le moral va mieux? (je trie les fringues 6 ans trop petite demain... Wink ) MariePierre, tu es là?

Sinon, ici, hormis les bonnes nuits de Simon, il est toujours aussi sage et calme! Il commence à refuser la tétine scratch il ne la prend que quand il pleurniche un peu, puis il la recrache! Tant mieux geek mais je trouve ça bizarre... Il sourit beaucoup aussi, et c'est Florent qui a le premier sourire du matin Suspect Ils sont déjà bien complices ces deux là, ça promet! hihihi

Quant à Florent, il s'est un peu calmé, puis a recommencé ses aneries... Mercredi, j'ai dû le sortir du tatami en plein cours de judo Shocked la honte! et Jeudi, il a cassé en deux ses lunettes à l'école!
On a eu une bonne discussion avec la maîtresse et puis une autre le soir avec papa... depuis, ça a l'air d'aller, mais souvent on doit lui dire "attention, là ton comportement va nous facher" et il redevient gentil tout plein... On verra dans la durée si ça fonctionne.
Sinon, à l'école, la maîtresse ne le comprend pas... Il travaille super bien, mais il n'a pas envie de travailler, donc il est tout le temps puni pale et il a l'air de s'en moquer... La maîtresse dit qu'il finira par ne plus suivre à l'école s'il continue (bon, moi je pense qu'il a encore une sacrée marge lol! ) Bref, Florent est dans une période "porte nawak", et j'ai du mal à rester zen avec lui...

Voilà, c'était 3615 mylife lol!

Gros bisous à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
a desintoxiquer de toute urgence
a desintoxiquer de toute urgence
Angie


Messages : 324
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 48
Localisation : Tourcoing

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:53

Florent a été le "centre" de votre univers pendant 5 ans.....et vlà un "intrus" qui débarque....mais cet intrus,ben il l'aime quand même donc dur de lui en vouloir.....ça fait bcp dans une petite tête de 5 ans et des brouettes.....il a bien droit à une période "port nawak" le temps de digérer tout ça,non? Razz courage I love you (j'espère avoir une voiture pour les vacances(on croise les doigts!!!) pour venir vous voir....j'amènerais ce que j'ai en 3 et 6 mois! Wink )



Allez Doris,tiens bon,même si ça doit pas être facile....mais à mon avis,c'est l'affaire de 2/3 nuits,elle abandonnera vite qand elle verra que ses cris n'ont plus d'effets! Wink


Moral un peu en dents de scie....mais même si je poste pas,je vous lis,je vous suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin a votre service
lielie


Messages : 454
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : noyelles les vermelles

les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 EmptySam 31 Jan - 10:40

kikou les filles
bon courage avec vos loulous
ici anais a encore jouer les casses coup elle est tombée avec sa trotinette et s'est fait un super coup a l'entrejambe d'apres le medecin rien de grave mais elle sera genée pendant un ti moment
aujourd'hui rien de special a faire un peu de menage et du bricolage
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.overblog.com
Contenu sponsorisé





les petits potins de janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petits potins de janvier   les petits potins de janvier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits potins de janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les petits potins de Mai
» Les petits potins de Février
» Les petits potins de Mars
» Les petits potins d'avril ...
» Les petits potins de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites mamans :: les papotages :: le coucou du jour-
Sauter vers: